Une nouvelle dévastatrice pour les consommateurs de marijuana.


Selon des chercheurs américains, fumer du cannabis augmenterait les risques de souffrir d’une crise de cœur.


L’étude a démontré que sur une période de 5 ans, des consommateurs de marijuana au début de la trentaine sont 4,6 fois plus sujets à avoir des maladies de cœur que ceux qui n’en consomment pas.
Les consommateurs à la fin de la vingtaine seraient aussi trois fois plus sujets à avoir une crise cardiaque.

Jusqu’à maintenant, la plupart des préoccupations entourant l’utilisation de cannabis à long terme étaient reliées aux maladies mentales, telles que la dépression et la schizophrénie.

Avec cette étude, on prouve que cela peut causer de graves dommages physiques aussi.

Les chercheurs de Case Wester Reserve University de Cleveland, dans l’Ohio, ont dévoilé le lien en comparant les registres de santé de 210 000 fumeurs de cannabis avec dix millions de non-fumeurs.

Il y aurait une tendance à une plus haute pression sanguine, à une plus grande consommation d’alcool et de tabac, ainsi que davantage de diabète de type 2.

Selon l’auteur de la recherche, le Dr Tarek Chami, la légalisation du cannabis aurait un fort impact sur le travail des cardiologues qui verraient davantage de patients présentant les effets secondaires.

Source
loading...
Partager sur Google Plus

Amazing world

1 commentaires:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp... 2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer