La fille de 19 ans montre au monde ce qu’il y a sous ses vêtements: « Il n’y a pas de quoi avoir honte »


Aimee Rouski, 19 ans, de Liverpool en Angleterre, se décrit comme une jeune femme très normale. Elle dit qu’elle aime les beaux vêtements, et poste souvent des selfies sur Facebook.


Mais il y a quelque chose qui distingue Aimee des autres filles de son âge.

Quand elle met des vêtements, elle rencontre beaucoup de problèmes que beaucoup d’entre nous ne pouvons pas imaginer. Elle en a eu assez de toutes les idées préconçues et a publié ce message sur Facebook:

« Ceci est quelque chose dont je rêvais depuis longtemps, parce que je vois souvent des selfies destinés à parler du poids, mais je ne vois jamais de gens parler de différentes maladies. Alors voilà: je souffre de la maladie de Crohn, qui est une maladie grave et incurable. La maladie a presque pris ma vie – ce n’est pas seulement un mal de ventre comme beaucoup semblent le penser.

Une personne souffrant de la maladie de Crohn doit subir de nombreux traitements différents, y compris des opérations. C’est de l’opération dont je veux parler.

Ma maladie fait que je dois vivre avec une poche permanente car ils ont dû enlever à la fois mon colon et rectum, car aucun d’entre eux ne fonctionnaient. Je dois aussi vivre avec une cicatrice gigantesque à l’intérieur de mes cuisses parce que des parties du muscle ont dû être utilisés pour la chirurgie esthétique.

J’ai toujours accepté tout cela, mais il y a beaucoup de gens qui n’acceptent pas ces choses. Ainsi je voudrais dire ceci.

Personne ne saura à moins que vous leur disiez.
Ceux qui vous entourent et qui savent, vous aimeront toujours et penseront que vous êtes beau.

Il n’y a pas de honte à avoir. Vous ne devriez jamais être gêné à cause de votre maladie. »
loading...
Des mots forts provenant d’une jeune femme forte. Il est vraiment courageux de partager son histoire personnelle comme cela. Partagez si vous aussi avez été inspirés!

Source
Partager sur Google Plus

Amazing world

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire